Forumtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Aller en bas

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Empty GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Message  Admin Mar 23 Aoû - 17:17

<blockquote><div class="présentation">Do not disturb. I kill you.</div>
<div class="présentation3"><div class="présentation1">.</div><div class="présentation2">Le ciel n’a jamais pu grand chose, il ne m’envoie pas sur les roses, il ne m’en voudra pas si ce soir je le détache de l’espoir ♫</div>
<div class="icon">GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Psy210 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Sloth110</div><blockquote>
✂ Surnom : Sloth. Soit paresse en anglais. Il lui a suffit d'une journée passée a somnoler au fond de la classe en première années pour que ce surnom soit adopté a l'unanimité.
✂ Age : 16 ans.
✂ Année : Cinquième année.
✂ Année d'arrivée : Son don s’étant déclare dès son plus jeune age, elle est partie pour Aisling au glas de ses douze ans, accompagnée jusqu'à l’aéroport, enfant-zombie, par des parents émus aux larmes.
✂ Classe : Psychiques Dans le silence de mort qui convient a ses aspirations. Pas une seule autre classe ne permet a Sloth de tenir un sommeil si parfait.
</blockquote>
</div></blockquote>
<blockquote><div class="présentation">So Much I Wanna Show You.</div>
<div class="présentation3"><div class="présentation1">.</div><div class="présentation2">Le jour de ma mise en bière, ne touchez pas à mon âme, elle trinquera encore sur Terre, a la vie, à la mort, au vin, aux femmes ♫</div>
(Douce colombe au sourire éblouissant jusqu'aux vipères les plus venimeuses, le caractère de votre personnage n'est pas à négliger. Présentez le dans le moindres détails !)
15 lignes minimum.</div></blockquote>
<blockquote><div class="présentation">I see real people doing bad things in my dream. That's kinda fun</div>
<div class="présentation3"><div class="présentation1">.</div><div class="présentation2">Je me demande encore pourquoi on vous implore par tous les noms c’est vous qui devriez je crois, au diable, nous demander pardon ♫ </div>
✎ Don : (A remplir après propositions de l'admin, sauf si votre personnage est un personnage prédéfini.)
✎ En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
✎ Maitrise : (Jusqu'à quel point votre personnage contrôle-t-il son Don ?)
✎ Lui & les ELEM :
✎ Lui & les SPE :
✎ Lui et les PHY :
✎ Lui et les PSY : </div></blockquote>
<blockquote><div class="présentation">Jolie petite histoire.</div>
<div class="présentation3"><div class="présentation1">.</div><div class="présentation2">Phrase/citation/autre.</div>
(Ah, l'histoire... C'est elle qui fait votre personnage, racontez donc tous les moments importants de sa vie, sauf ce qui concerne son secret. Décrivez nous son enfance, si ses parents possédaient eux aussi des Dons, comment il les a découvert, quel a été sa réaction, ce qu'il a pensé d'Aisling à son arrivée, etc... Et pourquoi ne pas essayer de caser une description physique ? )
25 lignes minimum.
</div></blockquote>
<blockquote><div class="présentation">Votre pseudo.</div>
<div class="présentation3"><div class="présentation1">.</div><div class="présentation2">Phrase/citation/autre.</div>
<div class="icon">GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Txt43</div><blockquote>✔ Age :
✔ Sexe :
✔ Avatar : (le nom du personnage et la série d'où est tiré votre avatar, ou le DA de l'auteur, ou au pire des cas, juste le lien de l'image de base.)
✔ Comment avez-vous connu le forum ?
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ?
✔ Autre chose ? (Une suggestion d'amélioration, un mot de fin ?)</blockquote>
</div></blockquote>

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

https://testicouille.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum