Forumtest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Test 1 Duckface powa

Aller en bas

Test 1 Duckface powa Empty Test 1 Duckface powa

Message  Admin Mar 2 Aoû - 6:58

<div class="p3"> « Finalement, Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal! » </div>
<div class ="p2">« .... Non, vous croyez pas? »</div>
<div class="p5">
<div class="p4">Test 1 Duckface powa Daisy012</div>

    ○ Surnom : Squattant joyeusement les couloirs de cette école depuis quatre ans déjà, Daisy a héritée de divers surnom, allants de « la blonde » jusqu'à « The bodies » [si, si, comme Elle Macpherson] en passant par « eh, toi, oui la grande perche la. »
    En cinquième année une amie commence a l'appeler Daisy Duck pour plaisanter, le surnom reste puis finit par devenir « duck » tout court. C'est comme ça que tout le monde l’appelle aujourd'hui.
    ○ Age : 17 ans.
    ○ Année : Sixième année.
    ○ Année d'arrivée : première année
    ○ Classe : Euh, j'ai proposé un don qui me plairait bien, mais il n'as pas encore été accepté (s'il l'est, bien sur u.u) donc, je m'en remet a vous, je gérerais tout et n'importe quoi.
</div>

<div class="p3">« Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment. » </div>
<div class="p2">« Mais je ne sais pas laquelle est le mieux... »</div>
Test 1 Duckface powa Valida11 Daisy se prend en photo et se trouve carrément canon.
Spoiler:
Non, sans déconner Daisy prend vraiment ce genre de photo. A la différence qu'elle est vraiment moins moche que la fille ci-dessus. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que ces photos en plus de l'enlaidir la font passer pour beaucoup plus bête qu'elle n'est. Non, je ne vous dirais pas, que ce corps mainte fois malmenés par un abus de bronzage et surmonté d'une choucroute blonde abrite un esprit fin, et souple, mais sachez simplement que Daisy est moins bête que ce qu'on pourrait croire, si, je vous jure. Vous avez aussi avec cette photo un exemple parfait du maquillage quotidien de Daisy. L’œil charbonneux raté et trop blanc et les lèvres abusement rose. (oui, mais ça lui vas bien -ou mieux- a Daisy !)

Test 1 Duckface powa Valida11 Daisy aime beaucoup les garçons.
Oui, mais encore plus les belles filles ! Un peu hétérosexuelle (mais alors vraiment un tout petit peu) et très très lesbienne, elle a arrêté d'être source d'angoisse pour les filles en couple quand on l'a vue rouler des patins a ses copines du moment un peu partout dans Aisling. Au sommet de son echelle des fantasme on trouve (qu'elle surprise) Adriana Karembeu / Pamela Anderson, des beautés blondes et pulpeuses a qui elle cherche a ressembler (avant les chirurgie off course). Mais sa number one, c'est encore la splendide Brigitte bardot a qui elle voue un culte passionné. C'est pas compliqué, pour elle la jeune Brigitte bardot et l'incarnation de la perfection physique.

<div class="p3"> « Don »</div>
<div class="p2">« Citation, jukebox ou autre. »</div>

    ○ Don : (A remplir après propositions de l'admin, sauf si votre personnage est un personnage prédéfini.)
    ○ En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
    ○ Maitrise : (Jusqu'à quel point votre personnage contrôle-t-il son Don ?)
    ○ Lui & les ELEM :
    ○ Lui & les SPE :
    ○ Lui et les PHY :
    ○ Lui et les PSY :
    </div></list>

    <div class="p3"> « Tell me baby, what's your story... » </div>
    <div class="p2">« Citation, jukebox ou autre. »</div>

    (Ah, l'histoire... C'est elle qui fait votre personnage, racontez donc tous les moments importants de sa vie, sauf ce qui concerne son secret. Décrivez nous son enfance, si ses parents possédaient eux aussi des Dons, comment il les a découvert, quel a été sa réaction, ce qu'il a pensé d'Aisling à son arrivée, etc... Et pourquoi ne pas essayer de caser une description physique ? )
    25 lignes minimum.

    <div class="p3"> « Poussin » </div>
    <div class="p2">« Parce qu'il n'y a pas que les canard dans la vie. »</div>

    <div class="p5">
    <div class="p4">Test 1 Duckface powa Biatch10</div>
      • Age :
      ○ Sexe : fifille.
      ○ Avatar : Momo de peach girl.
      ○ Comment avez-vous connu le forum ? je l'ai toujours connu je crois. :'p
      ○ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non, merci.
      ○ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? J'avais envie de me remettre au rp.
      ○ Autre chose ? Duckface POWER o/
    </div>

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

https://testicouille.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum